7.3.10

A nouveau départ...


...nouveau Blog.
Bon, je ne pense pas que je remettrais tout mes vieux posts, consistants surtout en illustrations -et trouvables sur mon DeviantArt- ça serait hyper-répétitif et inutile. Donc hop, page blanche et on recommence de zéro!

7 commentaires:

blob a dit…

Waouh attention j'envoie le premier pinguin en orbite !
Ca a l air frais ici aussi, tu va nous pondre des petits posts rafraichissant comme d'hab :)
Je dois avouer que ton fond d écran avec les ptits schmout noir de ton blog d'avant va me manquer...

Sooz a dit…

Arf, les schmouts noirs...mais ils sont tout vieux et à la retraite maintenant, mechant!

blob a dit…

La retraite a été remise a plus tard avec sarko, trouve une autre excuse !

blob a dit…

Hey OH NAN ! Faut que je change ma sale photo de blogger ! :U

Sooz a dit…

Hahaha lol trop grillé XD

blob a dit…

Niah! Probleme réglé !

Sooz a dit…

Nah, c'est pas retro-actif ! haha!